08/06/2010

Page 8

avait plus connu depuis des années. Il n’était pas coutumier des excès.

Trois jours plus tard, Fred lui téléphonait. Étonné de ne pas avoir de nouvelles, il se demandait si Stéphane avait eu le temps de jeter un coup d’œil a son site Internet.

-Très occupé, pas eu le temps…je te promets que j’y jetterai un œil aujourd’hui, répondit Stéphane, plus pour se débarrasser de son interlocuteur qu’en pensant vraiment qu’il le ferait.

La page web de Fred était étonnamment sobre, peu d’images, beaucoup de graphiques, pas de compteur de visite.

Des centaines de pages de données étaient regroupées là, la plupart de ces données étaient connues de Stéphane, mais la manière dont ces données étaient agencées les rendaient effrayantes, des chiffres et des études qui n’avaient jamais été mises en parallèles mais qui se complétaient d’une manière surprenante. Stéphane commença à lire.

La plupart des gens connaissent l’existence des ères glaciaires, ils en ont entendu parler, à l’école ou lors de leurs lectures. Certains pourront même les citer et préciser que la dernière s’est étendue sur une période d’une centaine de milliers d’années et s’est terminée dix mille ans avant notre ère.

Il est pratique, et d’une certaine façon rassurant de reporter aussi loin les périodes de froid dans la chronologie de la planète.

Cependant, beaucoup ignorent ou préfèrent oublier que l’histoire, grâce aux document d’époque, mais aussi la science par l’analyse des troncs d’arbres ou les carottages de glace nous donne des indications qui permettent de prouver que des périodes de froid intense, perdurant pendant de longues

09:00 Écrit par Sandy dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires





Chèr(e) Bloggueur(e),

Nous nous excusons pour s’avoir permis la présence dans vos commentaires ; nous sommes ici, en fait, pour vous relater certains graves événements qui, nous sommes sur, vous concernent...

Parce que, si un bandit tire de fusil contre un bijoutier pour s’en approprier d’or, en Belgique, c’est presque une scène habituelle ; mais quand il le fait sponsorisée par bourgmestre (en notre cas, Demeyer, le maire de Liège ) il faut avouer que c’est inquiétant…

Quand un autre bandit, venus illégalement de l’est d’Europe pour braquer, sous la protection de bourgmestre, s’amuse, nez plein de la came, en donnant les coups de poing au visage des dames âgées qui se promènent dans les rues, cela concerne la sécurité de tous…

Comme d’ailleurs le fait que les juifs sionistes ont décidés de précipiter notre société dans une guerre civile, qui devrait faire partie d’une guerre globale, avec l’utilisation des bombes atomiques, aujourd’hui, quand le system écologique terrestre est presque définitivement détruit… Ceux-ci, pour cacher leur totale domination sur le peuple chrétien, - entre tout les autres déloyautés -, nous imposent une offre culturelle « anesthésique »…

Nous pensons que le texte qui suive concerne aussi votre situation économique car il preuve l’existence d’une partie de la population, « élites », qui est exempte de tout les obligations fiscales, et qui, en plus, est en manœuvre pour s’en approprier de tout les autres biens meubles et immeubles de reste de la population…


Voila pourquoi nous invitons tous ceux qui sont curieux de connaître les détailles de leur complot, - et peut-être d’y « résister » -, de visiter d’abord ce petit film re-vi-sion-iste :

http://www.youtube.com/watch?v=3PzLjMVdZfk

Et, puis, notre blog :

http://arminc.blogger.ba/

P.S.
Ceux qui préfèrent l’esthétique (nous pensons à ceux qui font les remarques de quelques fautes orthographique ; ) plutôt que l’étique, peuvent s’abstenir de cliquer. A chacun son truc…

Écrit par : Armin | 08/06/2010

@Arminc:
Va te faire foutre avec ton ré-vi-sion-nisme et ton antisemitisme de merde.
Tu te trompe aussi quand tu réfutes l'évolutionisme: le maillon manquant existe bien: c'est ta mère et elle aurait du te laisser tomber de l'arbre le jour ou elle t'a chié.

Écrit par : John | 11/08/2010

Les commentaires sont fermés.