02/06/2010

Page 2

dans la couche d’ozone à l’époque, et ce réchauffement climatique était tombé à point nommé avec les deux étés de canicule que le monde avait connu ces années là. On remplissait les pages des journaux avec ce nouvel enjeu climatique qui réunissait tous les ingrédients nécessaires pour vendre du papier. Il va faire de plus en plus chaud, les glaciers et la banquise vont fondre, le niveau des eaux va monter, il va y avoir des morts, des espèces animales et végétales vont disparaître, et les plus éminents scientifiques confirmaient. Du pain béni pour les médias.

Il commençait aussi à se demander pendant combien de temps la terre devrait se refroidir avant qu’on arrête de dire qu’elle se réchauffait ? Son ami Fred, bloggueur passionné, autodidacte, qui avait créé un blog sur le sujet avait un jour publié un billet assez virulent ou il comparait la population à des moutons et il les imaginait facilement d’ici une dizaine d’années se promener l’été avec écharpes et bonnets essayant de ne pas glisser sur le verglas du mois d’août en continuant de discuter du réchauffement climatique et de ses effets.

" Elle se réchauffe. Les scientifiques le disent, je l’ai encore entendu hier à la télévision " les imaginait t’ils se dire dans un avenir pas si éloigné ou pourquoi pas il ne serait plus possible de couper les radiateurs même l’été ? Il exagérait bien sûr.

Fred aussi avait l’habitude de passer pour un crétin, le plus souvent par l’intermédiaire de commentaires, pas toujours anonymes, mais souvent menaçants sur la page web qu’il tenait à jour avec une régularité et une ténacité déconcertante.

Ils s’étaient rencontré à la fin d’une conférence que lui, Stéphane avait donné quelques années plus tôt. Elles avaient été au nombre de trois, avaient été des échecs relatifs, pas beaucoup de monde dans les " gradins " et peu

10:22 Écrit par Sandy dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Salut Chèr(e) Blogueur(e),

Nous nous excusons pour s’avoir permis la présence dans vos commentaires ; nous sommes ici, en fait, pour vous relater certains graves événements qui, nous sommes sur, vous concernent...

Parce que, quand un bandit tire de fusil sur un bijoutier pour s’en approprier d’or c’est, en Belgique, presque une scène habituelle ; mais quand il le fait sponsorisée par bourgmestre (en notre cas, Demeyer, le maire de Liège ) il faut avouer que c’est inquiétant…

Quand un autre bandit, venus illégalement de l’est d’Europe pour braquer, sous la protection de bourgmestre, s’amuse, nez plein de la came, en donnant les coups de poing au visage des dames âgées qui se promènent dans les rues, cela concerne la sécurité de tous…

Comme d’ailleurs le fait que les juifs sionistes ont décidé de précipiter notre société dans une guerre civile, qui devrait faire partie d’une guerre globale, avec l’utilisation des bombes atomiques, aujourd’hui, quand le system écologique terrestre est presque définitivement détruit… Ceux-ci, pour cacher leur totale domination sur le peuple chrétien, - entre tout les autres déloyautés -, nous imposent une offre culturelle « anesthésique »…

Nous pensons aussi que le texte qui suive concerne votre situation économique car il preuve l’existence d’une partie de la population, « élites », qui est exempte de tout les obligations fiscales, et qui, en plus, est en manœuvre pour s’en approprier de tout les autres biens meubles et immeubles de reste de la population…

Pour ces motives, - et les autres qui, nous sommes certains, vous regardent de prés -, nous vous invitons à visiter notre blog :

http://arminc.blogger.ba/


Salut

Écrit par : Salut | 02/06/2010

... Pour répondre au commentaire précédent, qui soit dit en passant n'a rien à voir avec le sujet de ce blog et a sans doute été posté de manière automatisée, je commence à en avoir par dessus la tête de ces commentaires et articles concernant "les aggressions des Juifs Sionistes".
Je lisais ce matin dans la presse:
"En finir avec le tabou de l'antisemitisme".
Ce genre de titres me fait peur et devrait faire honte à leurs auteurs.
Parce que "en finir avec le tabou de l'antisemitisme", c'est nous préparer au pire. Nous préparer à toutes les dérives envers les Juifs.
Nous dire "bon on en a un peu mare de se retenir de critiquer les juifs sous peine de se faire traiter d'antisemite."
Mais le monde est déja antisemite, la presse Européenne, et le monde politique aussi.
Les Juifs ont construit un "mur de la honte"; ouhhh les vilains. des murs de la honte il y en a eu ailleurs et il y en a toujours d'autres qui ne génent pas grand monde. Nous avons eu le notre pendant plus de quarante ans, les Coréens ont le leur, la frontière Mexique-USA en est un peu un aussi, comme cette barrière virtuelle entre l'Europe et l'Afrique.
Les "vilains Juifs" font un blocus, ouhhh....Et Cuba ? et le Tibet ?...
Le Tibet, rien à peter, non, les relations avec le géant Chinois sont bien plus importantes à préserver...
Alors la presse Belge dit:
"En finir avec le tabou de l'antisemitisme".
Oserait-on écrire de la même manière:
"En finir avec le tabou du racisme" ?
Poser la question, c'est y répondre. Ce genre de titre a pour but de préparer l'opinion internationale aux futures agression envers le peuple Juif. L'Europe pourra fermer les yeux et se dire "Ils l'ont bien cherché !"...de la même manière, nos grands parents avaient été préparés à fermer les yeux sur le génocide pendant le seconde guerre mondiale.

Écrit par : Sandy | 02/06/2010

Les commentaires sont fermés.